Artistes et faiseurs - Festival KIJOU? #1 | Oct 2018 [Activités]

Plus de 30 comédiens, élèves, enseignant, metteur en scène, auteur, musiciens, artisans, et hôtes feront cette semaine-là. Pour le Public.

KIJOU?

ARTISTES & ARTISANS :

Au service du public, des plasticiens et des artisans, installent leurs créations.
   Des temps seront réservés pour pouvoir les rencontrer.
   Tester leur pratique.
   Ou tout simplement, les observer dans la liberté du silence.
   Le tout sera orchestré par La Veilleuse, association collaborative de diffusion d'art vivant, et de rencontres
   culturelles.

artisans

ÉLÈVES :

"Tout au public."
   Que cela peut bien vouloir dire?
   Chaque matin de "KIJOU?", l'expérience de se retrouver face au public se retourne pour découvrir qui est le public,
   car c'est bien lui qui est témoin du jeu, non?
   Pendant ces matinées de stage de théâtre, vous serez invités à entrer dans le jeu.
   Public, ou comédien.

élèves

MEMBRES ACTIFS :

Pendant toute la durée de "KIJOU?", Une équipe de membres d'association sont présent pour accueillir le public, suivreles--> Poursuivre la lecture vers [les Artistes et Faiseurs](https://www.association-tedua.fr/blogs/artistes-et-faiseurs/)
   cours et échanger avec tous ceux qui seront sur place.

MUSICIENS :

Lors des après midi de "KIJOU?", Des musiciens différents rencontrent les textes et le jeu, pour tous se retrouver le
   samedi soir pour la sortie de résidence. De différentes influences, les musiciens doivent composer en improvisation la force profonde des textes "De l'enfance".
   Il y aura: Alex au saxophone, Amandine aux percussions corporelles, Simon à la batterie,  Mélissa au balafon, Habib à la flûte traversière.

NUMERIQUE :

Pour le Mercredi 24, un temps est dédié au Numérique Libre dans la culture et l'art. Offrant une nouvelle visualisation
   des trajectoire de diffusion qu'offre le territoire. Ce temps sera mise en scène, et accompagné par un repas organisé par
   Ben.

atelier numérique

–> Revenir vers les chemin(s) de la semaine, Inscriptions et Infos pratiques –> Poursuivre la lecture vers l’Atelier: Diffuseurs et Numérique?